Salon du livre de Montréal: Mille mercis !!!

Encore cette année, Les Éditions La Plume D’or ont remporté un franc succès au Salon du livre de Montréal. Vous avez été nombreux à répondre à l’appel et à venir rencontrer nos auteurs, lesquels partageaient l’espace de Bayard Canada qui assure la distribution de leurs livres en magasin.

Denis Coderre est venu serrer la pince aux auteurs Richard Émond (à gauche) et Robert Duval (que l'on reconnaît presque à gauche !!!)

Denis Coderre est venu serrer la pince aux auteurs Richard Émond (à gauche) et Robert Duval (à droite)

Que dire de cette édition 2014, sinon qu’elle a passé trop vite et que le tout s’est déroulé dans une ambiance fort sympathique. Parmi les faits saillants de ce salon, notons la visite, à notre kiosque, de monsieur Denis Coderre, maire de Montréal, qui s’est fait un plaisir de discuter avec Robert Duval (Une jeunesse sur la « Main »: Taverne Park House) et Richard Émond (Traitement de faveur). Outre nos visiteurs, nous aimerions remercier toute l’équipe de Bayard Canada qui a franchement bien accueilli chacun de nos auteurs présents, à savoir: Bruno Jetté, Marlène Gagnon, Shawn Foster, Robert Duval, Richard Émond, Fabien Lecours, Jim Lego et M.L. Lego.

Encore cette année, le coloré Jim Lego est venu faire un tour pour promouvoir son livre Clair-Obscur.

Encore cette année, le coloré Jim Lego est venu faire un tour pour promouvoir son livre Clair-Obscur.

En terminant, voici nos prochains rendez-vous:

Le 29 novembre: Librairie Pantoute de 13h00 à 16h00 (1100, rue St-Jean, Québec) session dédicace réunissant:

Shawn Foster (Bouillon de nouvelles), Bruno Jetté (Le Sang du Silence, La Traite des Fous), Marlène Gagnon (Le Roman Perdu) et M.L. Lego (Vengeance 1 et Vengeance 2)

Le 6 décembre: Librairie Martin Inc. de 13h00 à 16h00  (598 Rue Saint Viateur, Joliette) session dédicace tenue par Daphné Dugas pour promouvoir la sortie en magasin de son roman The mother’s Sonck: Le fils à maman

Le 13 décembre: Librairie de Ste-Thérèse de 13h00 à 16h00 (1, rue Turgeon, Ste-Thérèse) Session dédicace de Daphné Dugas, toujours pour The Mother’s Sonck: Le fils à maman.

Shawn Foster, un jeune auteur de 14 ans ayant signé une nouvelle pour le recueil Bouillon de nouvelles, visitait le salon du livre de Montréal pour la toute première fois.

Shawn Foster, un jeune auteur de 14 ans ayant signé une nouvelle pour le recueil Bouillon de nouvelles, visitait le salon du livre de Montréal pour la toute première fois.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s