Le salon de l’AÉIQ: un succès sur toute la ligne!

C’est le week-end dernier (7-8 septembre) qu’avait lieu le tout premier salon du livre tenu par l’AÉIQ. Le tout se déroulait au Centre Pierre Charbonneau de Montréal et bien franchement, pour une première, il nous est permis de cataloguer l’événement de franc succès. Pour l’occasion, toute l’équipe de La Plume D’or était sur place. Les amateurs de lecture ont été fort nombreux à visiter notre kiosque et à  vouloir s’entretenir avec nos auteurs. Pour ceux et celles qui n’ont pu assister à l’événement, voici quelques images à votre intention.

Sur la photo du bas, on peut voir Bruno Jetté (trilogie La traite des fous) en excellente

Trois de nos auteurs très en vogue: Bruno Jetté, M.L. Lego et Marlène Gagnon.

Trois de nos auteurs très en vogue: Bruno Jetté, M.L. Lego et Marlène Gagnon.

compagnie, puisqu’il se trouve avec M.L. Lego (Vengeance, Âmes Soeurs, Appelez-moi et Le Pacte) et l’une de nos nouvelle venue, Marlène Gagnon (Le Roman Perdu). En plus d’évoluer pour la même maison d’édition, nos trois amis habitent le Plateau Mont-Royal où il n’est pas rare de les croiser sur une terrasse, en train d’écrire ou discuter littérature.

Lancement de Clair-Obscur et La traite des fous 3: vers l’invisible

Ici, on reconnait M.L. Lego et son frère Jim, lequel procédait au lancement de son premier livre: Clair-Obscur.

Ici, on reconnait M.L. Lego et son frère Jim, lequel procédait au lancement de son premier livre: Clair-Obscur.

Les Éditons La Plume D’or ont profité de l’occasion pour procéder au lancement de ses deux plus récentes parutions, à savoir: Clair-Obscur, de Jim Lego (frère de M.L.) et de La traite des fous 3: vers l’invisible, de Bruno Jetté. Le tout s’est très bien déroulé. Pour l’occasion, c’est M.L. Lego qui a agi à titre de présentatrice.

Bruno Jetté rencontre le Sénateur Pierre-Hughes Boisvenu

Bruno Jetté a effectué une rencontre marquante avec le Sénateur Pierre-Hughes Boisvenu, lequel s’était déplacé au salon pour y présenter une conférence. Fort intéressé par La traite des fous, monsieur Boisvenu entend convoquer l’auteur à Ottawa dans le but de le faire témoigner lors d’une commission spéciale. Une histoire à suivre…

Démontrant un vif intérêt pour La traite des fous, Pierre-Hugues Boisvenu n'a pas manqué de serrer la pince à Bruno Jetté.

Démontrant un vif intérêt pour La traite des fous, Pierre-Hugues Boisvenu n’a pas manqué de serrer la pince à Bruno Jetté.

Publicité
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s