La Plume D’or se démarque au Salon de Montréal !

Le titre n’est pas exagéré, croyez-nous ! Après seulement un an d’existence, Les Éditions La Plume D’or étaient prêtes à joindre ses pairs aux salons du livre dont, bien sûr, celui de Montréal. Et quelle belle réussite ce fut ! Non seulement les amateurs de bonne lecture ont-ils été nombreux à venir nous visiter, mais nos auteurs ont fait un véritable tabac ! Qu’il s’agisse de Marlène Gagnon (Le Roman Perdu), Bruno Jetté (Trilogie La traite des fous), Jim Lego (Clair-Obscur) et M.L. Lego (Vengeance, Âmes Soeurs, Le Pacte et Appelez-moi…), il allait de soi qu’ils étaient attendus de pied ferme. Un gros merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour venir nous voir et qui ont fait de cet événement un véritable succès.

Sur cette photo, on peut apercevoir l'auteure Marlène Gagnon en compagnie de Maryse Bilodeau et du comédien Jean-Pierre Matte.

Sur cette photo, on peut apercevoir l’auteure Marlène Gagnon en compagnie de Maryse Bilodeau et du comédien Jean-Pierre Matte.

Le Roman Perdu de Marlène Gagnon bien accueilli par René Homier-Roy

Dans le cadre de son émission radiophonique présentée en direct du Salon de Montréal, René Homier-Roy a fait la joie de Marlène Gagnon en livrant une critique fort positive à l’endroit de son premier livre en carrière: Le Roman Perdu. Extrêmement bien écrite, cette nouvelle est un véritable bijou! Bravo, Marlène, et félicitations!

Vengeance, de M.L. Lego, bientôt Best-Seller !

Une autre auteure de La Plume D’or avait de quoi se réjouir au Salon de Montréal et il s’agit de M.L. Lego. Non seulement son roman Vengeance a-t-il fait fureur, mais voilà qu’elle apprend qu’il ne manque plus que 101 ventes avant de voir son tout premier titre publié obtenir la mention « Best-Seller ». À peine quelques semaines avant la sortie de Vengeance 2: M. Le Président, inutile de préciser que M.L. est aux anges !

M.L. Lego: un Best Seller pour Noël ?

M.L. Lego: un Best Seller pour Noël ?

Bruno Jetté et Jim Lego font très belle figure !

Bruno Jetté (à gauche) en compagnie de M.L. Lego et Shawn Foster.

Bruno Jetté (à gauche) en compagnie de M.L. Lego et Shawn Foster .

Jim Lego, auteur de Clair-Obscur, également présent au Salon de Montréal.

Jim Lego, auteur de Clair-Obscur, également présent au Salon de Montréal.

Nos auteurs Jim Lego et Bruno Jetté n’étaient pas en reste, durant ce salon, leurs titres respectifs, Clair-Obscur (essai) et La traite des fous 1,2 et 3 (romans), ayant su attirer l’attention des visiteurs. Tout juste si les femmes ne tombaient pas à leurs pieds… parlez-en à Bruno Jetté !!!

Prochain rendez-vous…

Puisque l’expérience a été des plus concluantes, La Plume D’or remet ça ! Aussi, serons-nous présents au Salon du livre de Québec, du 9 au 13 avril 2014. D’ici là, surveillez bien nos prochaines parutions:

Décembre 2013: Vengeance 2: M. Le Président (M.L. Lego)

Janvier 2014: Le sang du silence: Lac Memphrémagog (Bruno Jetté)

Janvier-février 2014: Avertissement Ultime (Peter A. Legault)

Février-mars 2014: Traitement de faveur (Richard Émond)

À très bientôt et merci à tous !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s