C’est jeudi le 19 juin dernier qu’avait lieu le lancement du tout premier roman de Robert Duval, Une jeunesse sur la « Main »: Taverne Park House. Le tout se déroulait à la taverne « Chez Normand », sise sur l’avenue Mont-Royal, en plein cœur du Plateau Mont-Royal. Compte-tenu du titre de son ouvrage, l’auteur tenait mordicus à ce que le lancement se déroule dans une véritable taverne. D’ailleurs, toute l’équipe de La Plume D’or aimerait profiter de cette tribune pour remercier Mathieu Leblanc (propriétaire de la taverne hôte), ainsi que les employés de l’endroit pour leur magnifique accueil.
Pour l’occasion, c’est plus d’une soixantaine de personnes qui se sont déplacées pour assister à ce lancement fort peu banal. Voyez par vous même en visionnant ces quelques photos !

Quelques uns des auteurs de La Plume D’or. Dans l’ordre habituel: Oumar Tall, Marlène Gagnon, Bruno Jetté, M.L. Lego, Robert Duval et Jim Lego.

Robert Duval et M.L. Lego semblent beaucoup s’amuser devant le gâteau bien de circonstance confectionné spécialement pour l’occasion.