Lancement réussi pour Une jeunesse sur la « Main »: Taverne Park House !

C’est jeudi le 19 juin dernier qu’avait lieu le lancement du tout premier roman de Robert Duval, Une jeunesse sur la « Main »: Taverne Park House. Le tout se déroulait à la taverne « Chez Normand », sise sur l’avenue Mont-Royal, en plein cœur du Plateau Mont-Royal. Compte-tenu du titre de son ouvrage, l’auteur tenait mordicus à ce que le lancement se déroule dans une véritable taverne. D’ailleurs, toute l’équipe de La Plume D’or aimerait profiter de cette tribune pour remercier Mathieu Leblanc (propriétaire de la taverne hôte), ainsi que les employés de l’endroit pour leur magnifique accueil.

Pour l’occasion, c’est plus d’une soixantaine de personnes qui se sont déplacées pour assister à ce lancement fort peu banal. Voyez par vous même en visionnant ces quelques photos !

Quelques-uns des auteurs de La Plume D'or. Dans l'ordre habituel: Oumar Tall, Marlène Gagnon, Bruno Jetté, M.L. Lego, Robert Duval et Jim Lego.

Quelques uns des auteurs de La Plume D’or. Dans l’ordre habituel: Oumar Tall, Marlène Gagnon, Bruno Jetté, M.L. Lego, Robert Duval et Jim Lego.

Robert Duval et M.L. Lego semblent beaucoup s'amuser devant le gateau bien de circonstance confectionné spécialement pour l'occasion.

Robert Duval et M.L. Lego semblent beaucoup s’amuser devant le gâteau bien de circonstance confectionné spécialement pour l’occasion.

L'on peut voir ici quelques unes des personnes qui se sont déplacés assister au lancement.

L’on peut voir ici quelques unes des personnes qui se sont déplacées assister au lancement.

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s