Laurent Dussault: un nouveau monde, un nouvel univers

Laurent Dussault, auteur de La tête dans la Lune

Laurent Dussault, auteur de La tête dans la Lune

Né à Montréal le 26 novembre 1953, Laurent Dussault est technicien en mécanique de bâtiment depuis 41 ans. Marié avec l’épouse de sa jeunesse depuis maintenant quarante ans, il a avec celle-ci trois enfants et cinq petits-fils qui hantent leur tranquillité. Laurent est un être qui aime les gens, la liberté et la justice. Il déteste les manipulateurs de conscience et les institutions qui poussent les gens à se détester sans raison. Son côté hyperactif et son déficit de l’attention en ont fait un être autodidacte qui n’a jamais aimé l’école, un lieu qui dès sa première année, l’obligeait, comme il le dit si bien, à asseoir son âme sur le banc de l’étau. Pour survivre, il a dû s’évader « les yeux dans sa tête. » C’est à ce moment que ses histoires ont pris vie, même si c’est uniquement en 2011 qu’il a eu l’audace de rédiger son premier roman, La tête dans la Lune, une histoire fantastique drôlement fascinante. Il faut la lire pour le croire! Ce n’est pas simplement une nouvelle histoire, que  le lecteur découvre, mais un nouveau monde, un nouvel univers. Beaucoup vont se retrouver dans ses mots. À ses lecteurs, il souhaite autant de plaisir à lire ce premier roman qu’il en a eu à l’écrire.

Publicités
Cet article, publié dans auteur, Laurent Dussault, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Laurent Dussault: un nouveau monde, un nouvel univers

  1. muriel dit :

    Une histoire d’amour enivrante, douce, pleine de tendresse dans un monde qui se sert, malheureusement que du côté noir de l’intelligence. Il faut le lire et j’ai hâte à la suite, car notre couple chéri a pris des décisions….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s