La Plume D’or s’éclate au salon du livre de Montréal !

WOW ET RE-WOW !

M.L. Lego. auteure de Vengeance 1 et 2 et directrice de La Plume D'or, est ici entourée de son frère Jim Lego (Clair-Obscur 1 et 2) et de Richard Émond qui dans ce même salon, procédait au lancement de Double Jeu, la suite très attendue de Traitement de faveur.

M.L. Lego. auteure de Vengeance 1 et 2 et directrice de La Plume D’or, est ici entourée de son frère Jim Lego (Clair-Obscur 1 et 2) et de Richard Émond qui dans ce même salon, procédait au lancement de Double Jeu, la suite très attendue de Traitement de faveur. En arrière plan, la très talentueuse infographe Elen Kovsky.

Plus présente que jamais sur la scène littéraire québécoise, La Plume D’or s’est démarquée à l’occasion du salon du livre de Montréal. Plus d’une d’une quinzaine d’auteurs se sont déplacés pour rencontrer les lecteurs, lesquels n’ont pas manqué ce beau rendez-vous annuel. Ils étaient tellement nombreux à vouloir se procurer les livres « De la Plume », que dans certains cas, l’éditeur a dû se réapprovisionner.

Outre M.L. Lego, Richard Émond et Jim Lego, les gens ont pu rencontrer Bernard Marcoux, Marlène Gagnon, Bruno Jetté, Patricia C., Anick S., Robert Duval, Daphné Dugas, Laurent Dussault, Roger Roy, Gaston Leclerc, Marie Paquette, Bernadette Ledoux-Brodsky et Shawn Foster.

En trois ans, il s’agit du salon le plus prolifique de La Plume D’or. L’équipe est revenue épuisée, mais heureuse et plus déterminée que jamais à faire rayonner la littérature québécoise.

Un gros merci à tous ceux qui au fil des ans, nous ont permis de grandir et de faire découvrir de nouveaux auteurs remplis de talent. S’il n’y a pas de lecteurs, il n’y a pas d’auteurs, et pas d’éditeurs! Vous êtes à la tête de notre réussite; bien que le marché du livre est parfois difficile, vous êtes ceux qui nous poussent à produire toujours plus de livres et à mettre au monde de nouveaux auteurs.

Prochain rendez-vous: Le salon du livre de Trois-Rivières, en mars 2016!

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Plume D’or s’éclate au salon du livre de Montréal !

  1. Transphoto, Inc. dit :

    Très très bien. Je suis très heureux de tes succès. Ce qui prouve un peu que le courage, les convictions, la détermination et le travail font parti de la propérité.

    Félicitation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s