C’est dimanche le 23 octobre qu’avait lieu le lancement tant attendu de L’ASsassin de cœur, deuxième roman de Stéphane Lapierre, qui vient tout juste de faire sa rentrée en librairie (formats papier et numérique). Le tout se déroulait à la bibliothèque de Terrebonne, située à l’Île-aux-Moulins, l’un des plus beaux sites touristiques de la région de Lanaudière.
Ce n’est pas un hasard si Stéphane a tenu à lancer son livre à cet endroit… c’est que son assassin de cœur a choisi ce site pour commettre le troisième de sa longue série de meurtres. Nombreux furent ceux qui se sont déplacés pour assister à l’événement. Voyez par vous-mêmes… (photos: Jim Lego, Centre Photo Laval)

Plusieurs personnes se sont fait un plaisir d’entourer Stéphane Lapierre pour immortaliser ce grand moment.

Stéphane était un homme heureux! Mais est-ce que notre photographe. Jim Lego, ne lui aurait pas joué un tour, sur cette photo?

Sur cette photo, hormis Stéphane, on retrouve l’épouse de ce dernier (à droite) et l’éditrice Marie-Louise Legault (à gauche).

Photo prise juste un peu avant le lancement. On y reconnait Marie-Louise Legault et Stéphane Lapierre, entourés de quelques proches de ce dernier.