Quel beau moment nous avons eu, samedi dernier, lors du lancement du roman Local 013, écrit par Shawn Foster, que plusieurs se plaisent à cataloguer de futur Stephen King du Québec. Retenez bien ce nom… à 17 ans, son premier roman est en bonne voie de devenir un best seller.
Le lancement avait lieu à son école Le Mont-De-La Salle, qui par la même occasion, célébrait ses 100 ans d’existence. Les gens sont venus par centaines pour fêter et serrer la pince à Shawn, qui a terminé la soirée avec une main endolorie tant la session dédicace s’est éternisée. Néanmoins, c’est un jeune homme heureux qui a quitté l’enceinte de son école pour retourner chez lui. Bravo, Shawn ! Tu ne l’as pas volé!
Pour ceux qui n’ont pu assister à l’événement, il n’est pas trop tard pour se procurer Local 013, puisque celui-ci est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur toutes les plateformes, tant au format papier qu’au format numérique.
Voici maintenant quelques belles images du lancement, prises, comme toujours, par Jim Lego, du Centre photo Laval.

Pour souligner l’événement, les élèves du Mont-De-La Salle ont conçu une version géante de Local 013. Un gros merci pour cette belle attention.
Chapeau à ce jeune talent Canadien. J’ai bien apprecie son livre et je le recommande a tous les lecteurs.
Merci Peter ! Je suis sûr que que Shawn appréciera.
Je me suis fais forcer la main pour acheter ce livre mais je n’ai aucun remors il m’a plu ce livre écrit par Shawn Foster. Félicitation à cet écrivain en herbe, il a un avenir prometteur.
Merci de ce beau commentaire.