La Plume D’or a 5 ans !!!

Déjà cinq, et c’est juste un début !

En 2012, nous publiions notre tout premier roman avec Vengeance, qui depuis, est devenu un best-Seller. Cinq ans plus tard, c’est près de soixante dix auteurs de plus qui se sont greffés à nous, et plus de soixante romans qui se sont ajoutés à notre catalogue.

Si l’événement a été célébré dimanche dernier en compagnie de quelques auteurs et de plusieurs proches de La Plume D’or, tous ne pouvaient être présents, pour des raisons de distance.

C’est pourquoi nous aimerions réitérer ici les remerciements de Marie-Louise Legault, directrice, à l’endroit de tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué au succès et à l »évolution de son cher bébé.

Mille mercis à tous nos auteurs. Sans vous, rien n’aurait été possible. Merci à Jim Lego, qui depuis nos tous débuts, sait si bien mettre en images tout ce que créons et vivons. Merci à Marlène Gagnon et Bruno Jetté pour leur constante implication (Salons, comptabilité, transports… et quoi encore !) Merci, également, à nos pigistes, qui ne l’ont pas toujours facile.

Enfin, un gros merci à la SODEC et au Fonds du livre du Canada. Votre appui nous est extrêmement précieux.

Qu’on se le dise, La Plume D’or est là pour rester !

Dans l’ordre habituel, on reconnaît Patrick Hamel, auteur de La ruelle, Mélanie Beauchamp, qui vient tout juste de procéder au lancement de son roman La Noctambule, Jim Lego, auteur de Clair-Obscur, Robert Duval, qui nous reviendra bientôt avec un deuxième roman, Shawn Foster (Local 013), Bruno Jetté (La traite des fous et Le sang du silence) et M.L. Lego, directrice de La Plume D’or et auteure de plusieurs romans, dont Vengeance.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s