Wow! Que de gens qui se sont déplacés pour assister au lancement de ce livre, qui n’est rien d’autre que le témoignage exceptionnel de l’auteure, aux prises avec une rare maladie. Pour l’occasion, des gens sont venus d’aussi loin que la France, le Bénin et l’Ouest Canadien !
En lisant Transformée, ne vous attendez surtout pas à lire l’histoire d’une malheureuse. Vous découvrirez plutôt une dame pour qui c’est Noël tous les jours, malgré l’épreuve qu’elle vit. De même, vous découvrirez une dame bien déterminée à guérir, en dépit des prévisions contraire de ses médecins. Et vous savez quoi? Elle guérira. Il suffit de lire son livre pour s’en convaincre.
Ci-bas, vous trouverez les images de ce lancement haut en émotions. Un gros merci à tous les participants, en particulier à Shawn Foster, l’auteur de Local 013, qui en l’absence de Jim Lego, a troqué sa plume contre un appareil photo.

Marie-Louise Legault (Éditrice aux Éditions La Plume D’or) et Annie-Josiane Sessou (auteure de Transformée) étaient quelque peu fébriles avant ce lancement réunissant des gens venus de plusieurs continents.

Marie-Louise et Annie-Josiane entourent ici Linda Gauthier, conférencière et présidente du RAPLIQ, une dame qui défend fermement les droits des personnes handicapées.

Si vous vivez une dure épreuve, quelle qu’elle soit, la lecture de Transformée ne peut que vous aider à la traverser.

Bruno Jetté, qui publiera bientôt son sixième roman, Le procès de la mort, tenait à venir encourager Annie-Josiane.

Comme on le voit ici, la salle des lancements du restaurant La Grotte était remplie à pleine capacité.