Lancement de Chroniques de radiothérapie et autres divagations

Salle d’attente noire de monde !

 

C’est avant-hier, le 9 juin, qu’avait lieu un lancement très prisé, celui de Chroniques de radiothérapie et autres divagations écrit par Olivier Blais. Pour l’occasion, nous avons transformé le restaurant La Grotte en salle d’attente ! Sauf que ce cas-ci, les gens attendaient une signature de l’auteur plutôt que de voir un médecin! Jusqu’aux serveurs qui étaient vêtus en infirmiers !

Comme vous le verrez sur les images qui suivent, il y avait beaucoup de monde ! De même, plusieurs auteurs de La Plume D’or se sont déplacés pour encourager Olivier, dont c’était le tout premier livre. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui se sont déplacés pour ce moment qui fut des plus agréables.

Comme toujours, les photos de l’événement ont été réalisées par Jim Lego, du Centre photo Laval. Merci, Jim! Tout ce qui sort de ta caméra est tellement génial. Du talent à revendre !

Voici Olivier Blais, auteur de Chroniques de radiothéapie et autres divagations, accompagné de son excellente illustratrice, Catherine Filteau.

Une journée haute en émotions pour Olivier Blais, dont c’était le tout premier livre. Bravo Olivier !

À l’avant, on reconnaît Marlène Gagnon (auteure) et Marie-Louise Legault (Éditrice), et derrière elles, dans l’ordre habituelle, on trouve Shawn Foster (auteur), Claude Dicaire (dont le roman Bénie soit la fraude paraîtra en septembre prochain), Olivier Blais (le héros du jour) et Bruno Jetté (prolifique auteur).

Il en a serré des mains, Olivier, et surtout, il en a signé des livres !

Pendant que les serveurs jouaient les infirmiers, Marlène Gagnon et Marie-Louise Legault jouaient les caissières. Un peu en retrait (vêtu en pâle), Jasmin Bédard, notre homme à tout faire, veillait à l’accueil des invités.

Marie-Louise s’est fait un plaisir de louanger le parcours et le livre de son dernier protégé.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s