Lancement de Bénie soit la fraude

Et c’est parti pour le roman choc de l’automne !

Bénie soit la fraude, de Claude Dicaire, enfin disponible partout, formats numérique et papier.

C’est dimanche dernier, le 22 septembre, qu’avait lieu le lancement très attendu de Bénie soit la fraude, de Claude Dicaire, un roman basé sur des faits réels qui fera certes jaser.

Le tout se déroulait chez Georges Laoun opticien (Musée des Beaux-arts de Montréal), dont l’organisatrice d’événements, Jennifer Laoun, a bien voulu nous accueillir au pied levé, suite à la fermeture inattendue du restaurant La Grotte, où nous avions l’habitude de tenir nos lancements. Un gros merci, Jennifer !!!

Malgré que ce lancement coïncidait avec le Marathon de Montréal, plusieurs personnes ont trouvé le moyen de déjouer le trafic pour être sur place. Merci à tous !

De même, nous aimerions remercier Caroline Cadotte, de L’Artichef, qui à la toute dernière minute, a dû nous pondre un buffet, qui croyez-nous, était étonnant ! Ci-bas, vous trouverez toutes les images relatives à cet événement, tel qu’il a été vu par notre photographe adoré: Jim Lego ! Merci Jim !

Jennifer Laoun a servi d’hôtesse dans le cadre de ce lancement. Elle est entourée ici de Marie-Louise Legault (éditrice) et de Claude Dicaire, auteur de Bénie soit la fraude.

Bien qu’il s’agisse de son tout premier livre, Claude a déjà beaucoup de fans !

L’auteur et l’éditrice étaient tout sourire !

Claude Dicaire a pris la parole pour expliquer le contenu de son roman, lequel relate la fraude massive qui a été commise, au début des années 2000, à l’encontre des Sœurs du Bon-Pasteur de Québec et Rimouski.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s