Malgré qu’elle vienne tout juste de perdre sa mère et qu’elle en a été sérieusement ébranlée, on pourra dire que l’année 2013 aura été celle de M. L. Lego. Après avoir appris que son roman Vengeance avait été retenu pour le prestigieux prix littéraire du Gouverneur Général du Canada, voilà qu’un critique de France, Christophe Gelé, catalogue ce même roman de magistral en raison de sa fin totalement inattendue.
La critique en question peut être lue directement sur le site de Passion bouquins en cliquant ici ou encore, à même la version PDF qui en a été tirée: Critique vengeance
Et puisqu’il est question de Vengeance, nous sommes à même de vous présenter, en exclusivité, le couvert frontispice de sa suite qui portera le titre de M. Le Président.
Mais qui est donc le chien ? Est-ce Charlie, celui de Johnny Boy… ou Noah, celui de M.L. ? Pourquoi brille-t-il autant ? Que fait-il avec les drapeaux canadien et américain et pourquoi l’emblème des Francs-maçons ? Malheureusement, faudra attendre 2014 pour le savoir. D’ici là, profitons donc de l’été.